Fumble Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maujo, prêtre sacré

3 participants

Aller en bas

Maujo, prêtre sacré Empty Maujo, prêtre sacré

Message par maujo Mer 31 Oct - 16:20

Bonjour, je m'appel John, j'ai 37 ans. Pour la petite présentation personnel sommaire, je suis marié avec 2 enfants, je travail en horaire décalé et il peut m'arrivé de finir tard le soir. J'ai toujours réussi à m'impliquer dans une guilde malgré mes contraintes. Mais asser parler de ma vie, parce que C'est pas tout ça mais on est pas là pour être ici!

En jeu, je joue prêtre sacré depuis le début de mes aventures sur Azeroth il y a plus de 10 ans maintenant. Actuellement mon ilvl est a 364 avec le cœur 26. Pour ce qui est du cycle, quand ça brille je clique, quad une barre verte se vide je la remplie^^ (grosso modo bien entendu). Histoire d'etre tranquille, autonome et de me faire quelque po je suis alchi max lvl avec les R3 de chaque potion et flacon, ainsi que herboriste (la nature, les fleurs, tout ça....)
Pour ce qui est de mon xp hl, en regardant bien elle est pas mal fourni en fait : début des raids sur BC et depuis quasi chaque pallier j'y ai mis les pieds, certains avec plus de succès que d'autre.
Comme add on les classiques décursive, dbm, bigwigs, weak auras et elvui pour l'interface (très personnalisé) mais aussi exsorsus pour les cd de raid et les éventuelles notes.

Pourquoi souhaitez-vous intégrer nos rangs? j'ai une xp quasi similaire (a part mythrax) et surtout je cherche une structure qui acceptera mes dispo hebdomadaires. D'ailleurs je remercie Anerä de m'avoir consacré du temps afin de m’expliquer le fonctionnement de la guilde.

Ps : il faut le lien armu mais malheureusement a l'heure ou j'écris le site est un peu perturbé, du coup je mets le lien wow progress et en cadeau le lien warcraft log, ça me fait plaisir....
https://www.wowprogress.com/character/eu/hyjal/Maujo
https://fr.warcraftlogs.com/character/id/3777695

Ps2 : meilleur console ever
Ps3 : toute mes excuses pour la présentation forum, je pensais pas qu'en 2018 ça avait encore cours, manque plus que vous ayez un ts pour être complètement vintage (ho wait....) Razz Razz

maujo

Messages : 1
Date d'inscription : 31/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maujo, prêtre sacré Empty Re: Maujo, prêtre sacré

Message par huitsixcrew Mer 31 Oct - 18:59

Ho, un prêtre !!!!

Je ne sais pas si nous recherchons des heal ou si nous sommes complet. dans le 2éme cas je peux voir pour passer en spé ombre et heal en MM+ même si je n'aime pas y mettre les pieds.

huitsixcrew

Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Maujo, prêtre sacré Empty Re: Maujo, prêtre sacré

Message par Anaelle Mer 31 Oct - 20:41

Hello Maujo !

Ca me paraît tout bon, merci à toi d'avoir pris le temps de nous faire une candidature Smile

T'en fais pas 86, pas besoin de switch :p Un petit prêtre sacré en plus ne nous fera pas de mal Smile

N'hésite pas à me contacter en jeu quand tu seras dispo pour que je te guilde ! On commencera par la semaine de test de deux semaines Smile

A bientôt !
Anaelle
Anaelle
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

https://fumblesquare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maujo, prêtre sacré Empty Re: Maujo, prêtre sacré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum