[Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Aller en bas

[Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Message par Hervet le Ven 14 Sep - 18:39

Fiche type de recrutement


Vous trouverez ci-dessous une fiche type de recrutement à remplir. Il semble évident qu'il vous est libre d'étoffer votre candidature avec tous renseignements qui vous semblent nécessaires. Une candidature complète est toujours plus agréable à lire.

IRL

Afin de respecter la vie privée de chacun, nous laissons des champs facultatifs. Nous apprécierons si ils ne sont pas mentionnés de pouvoir les apprendre en privée par la suite.

Prénom (facultatif) : Mon prénom n'est pas facultatif. Je pense qu'il est important de le partager, même pour les personnes non-binaires. Je m'appelle Camille.

Âge (Précisez au minimum si vous êtes majeur) : Je suis majeur. A partir d'un certain âge, nous sommes souvent gêné pour communiquer le nombre de bougies que nous mettons sur nos gâteaux d'anniversaire. Néanmoins, là-encore, je n'ai pas honte de communiquer mon âge. J'ai 44 ans et presque toutes mes dents (j'ai 3 couronnes dentaires).

Disponibilité en générale (facultatif) :

Disponibilité pour les soirs de raid :

Suite à la lecture de la charte de guilde, inscrivez la phrase demandée : Franklin sait lacer ses chaussures deux par deux !
Cela me fait penser à la tortue.

Commentaires (facultatif) : Je n'ai pas de commentaire complémentaire.

IG

Nom du personnage : Camille

Classe : J'ai arrêté les études après l'obtention de mon BTS, je ne suis plus à l'école.

Temps de jeu (/played) : /played

Spécialisation : Je suis très à l'écoute et je sais suivre les consignes que j'écoute.

Niveau du coeur d'Azeroth : Le niveau 16

Explication brève de votre spécialisation (Cycle, CD, sorts principaux) : Avant de parler de ma spécialisation, je voulais préciser que je jouais un personnage panda. A vrai dire, j'ai beaucoup hésité et mon fils m'a conseillé ce personnage car c'est celui qui est apparemment le plus rapide. Dans le cycle, c'est plutôt facile car j'ai organisé mes sorts en fonction du positionnement des touches de mon clavier. De ce fait, la priorité et le cycle se fait par ordre du "plus petit chiffre au plus grand. La touche 1 (qui est en réalité la touche "&"), puis la 2, puis la 3, etc. Si une touche n'est pas disponible car le sort est grisé, je passe directement à la touche suivante.

Métiers et niveau : Je travaille actuellement en tant que cariste avec le niveau agent de maîtrise. J'espère un jour être chef d'équipe.

Parcours en PvE HL :

Addons utilisés (Si vous avez modifié votre interface joindre un screen ou au minimum expliquer ce que vous apporte ces changements) : Je n'ai pas modifié mon interface étant donné que je ne souhaite pas être assisté.

Raccourcis utilisés (Citez quelques exemples de ces derniers) : Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit : pour aller à Ogrimard, j'utilise tout d'abord ma pierre de foyer que j'ai au préalable configurée pour être dans une zone commune. Ensuite, j'utilise un des portails qui m'emmène dans cette capitale. L'avantage de ce raccourci est d'éviter de perdre du temps dans les vols (longs et ennuyants).

Pourquoi souhaitez-vous intégrer nos rangs ? J'ai beaucoup aimé votre message sur le forum officiel de World of Warcraft. Je pense pouvoir apporter mon expérience aux membres du clan.

Comment nous avez-vous connus ? Le forum officiel de World of Warcraft.

Lien armurerie : Je n'en connaissais pas jusqu'à présent. J'ai recherché sur Bing et voici ce que j'ai trouvé : www.armurerie-francaise.com

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Hervet

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Message par Anaelle le Ven 14 Sep - 18:57

Salut Hervet,

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature, j'aime beaucoup l'approche ! Smile

Cependant malgré tout cela, nous n'apprenons rien sur ton personnage (Nom, classe, spécialisation, ...), ta manière de le jouer ou encore tes disponibilités et motivations.

Si tu souhaites réellement nous rejoindre, peux-tu éclaircir les différents points demandés dans la fiche de recrutement ?

Merci et à bientôt !
avatar
Anaelle
Admin

Messages : 105
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 24
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fumblesquare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Message par Hervet le Lun 17 Sep - 12:08

Bonjour Anaelle,

Je suis vraiment désolé de répondre seulement maintenant. Mon ex-femme a tenté de s'introduire dans mon ordinateur et l'a fait buguer. Je ne retrouvais plus mon adresse internet pour mon email.

J'ai profité de mon congé aujourd'hui pour rendre visite à un ami qui a aussi un ordinateur. Il n'a pas de jeu dessus mais je peux répondre avec internet explorer. Je vais réparer rapidement mon ordinateur. J'ai même acheté un micro chez Boulanger pour que mes camarades puissent m'entendre quand je parle.

En tout cas, je suis désolé de vous avoir dérangé. Je vais devoir retirer ma candidature car j'ai eu une proposition ailleurs et l'offre m'intéresse beaucoup. Je n'aime pas quand je dois faire un choix, et j'espère avoir pris la bonne décision. Au pire, je pourrais toujours reprendre contact avec vous si cela ne se passe pas bien où je vais.

Passez une bonne journée Anelle.

Cordialement.

Hervet

Messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Message par Keucheune le Lun 17 Sep - 12:23

avatar
Keucheune

Messages : 32
Date d'inscription : 26/09/2016
Age : 35

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Annulé] Candidature au poste de membre de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum