Fumble Square
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Lun 21 Nov - 23:45

Bonjour à tous,

Je m'appelle Christophe, j'ai 37 ans et je viens de Trivières (Belgique).
Je joue en main un mage feu,
j'ai raid ce soir avec vous et j'ai passé une bonne soirée, très bonne ambiance.

Je joue à Wow depuis l'époque fin Vanilla, début Bc.
Mais à ce temps là j'étais war tank et plûtôt bon.
Avec l'arrivée du druide et du pala, j'ai changé de classe car le war tank a été mis de côté par rapport aux autres.
A cette époque, on passait des soirées à wiper mais Wow a bien changé depuis.

J'ai fait mon 1er raid avec vous ce soir et j'ai repris du plaisir à jouer.
Je viens d'Hyjal à la base et j'ai migré pour faire plaisir à un ami mais il ne raid jamais.

Je veux bien remigrer mais pour être sûr d'être dans une guilde comme la vôtre.
Je suis dispo le lundi et le mercredi soir à partir de 20h, sauf si impondérable au boulot, je suis courtier en assurances.

Je viens de refaire mon équipement et je dps à 210k constant et mon ilevel est de 857, je devrais monter plus d'ici 1,5 semaine car j'ai 3 légendaires, mais je ne peux en équiper qu'une pour l'instant.

Je suis à votre dispo pour toute question complémentaire.

Bonne soirée et au plaisir.

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Kzo Mar 22 Nov - 0:07

Salut Christophe,

Tu es courtier, ça tombe bien. J'ai acheté cette année un appartement, et je me pose différentes questions.

Les courtiers sont-ils aussi fiable qu'une banque pour trouver le meilleur taux ?
Pourquoi négocies-tu mieux qu'un pecno comme moi ?
Tu bosses avec toutes les banques ?
Tu prends combien sur un dossier ?
Un courtier, ça se paye à la fin, si le dossier est finalisé c'est ça ?

Je connais une personne en Belgique (elle est cool, elle s'appelle Manon). Genre, si je te l'amène pour qu'elle assure son prochain crédit immobilier, j'ai le droit à quelque chose ?
Puis avec le temps, et quelques soirées passées ensemble, on pourra essayer de monter notre boîte. Tu fais le taff et je reste derrière la caisse (l'argent, c'est mon truc).  

Sinon, j'ai cru comprendre que tu jouais à WoW. Ecoute, ça tombe bien, nous aussi.
J'ai une autre question : pourquoi Cindella ? C'est pour Cinderella (Cendrillon) ?
[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Cinderella-1
Elle n'a pas l'air très méchante pour combattre à Legion, il va falloir faire quelque chose.

Par contre, le recrutement c'est pas mon domaine alors une personne de plus compétente que moi devrait pouvoir te répondre prochainement.

A bientôt,

Kzo

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Mar 22 Nov - 0:36

lol tu m'as bien fait rire.
Je suis courtier en assurances mais je travaille dans une banque AXA et nous avons de très bon taux en crédit hypothécaire.
Je ne prends aucune commission car je ne suis pas le boss de la boîte.
Pourquoi Cindella, c'est par rapport à Mortal combat : cindel mais c'étais déjà pris sur mon serveur donc j'ai allongé le pseudo ^^ et Cindel ca peut le faire à Légion ;-).

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Mar 22 Nov - 0:38

Vous avez pu remarquer que mon dps était pas au top ce soir mais je viens de faire un bon pas, + de 210 k sans bl en constant. Je suis aussi un des derniers à wipe. un dps mort est un dps non rentable ^^.

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Anaelle Mar 22 Nov - 0:44

Hello Cindella, bienvenue sur le forum et merci pour l'intérêt que tu nous portes. Smile

Concernant ta candidature, j'aurais aimé y retrouver quelques autres petits points que nous demandons dans notre fiche type de recrutement, notamment :

- As-tu pris en compte notre Charte de guilde ? Il manque la phrase cachée dedans.

- Utilises-tu des Addons particulier (DBM // modificateur d'interface) ?

- Utilises-tu des macros // raccourcis ?

- Où en es-tu dans ton arme prodigieuse (niveau d'arme & de recherche) ?

Nous allons discuter entre nous de ta candidature et nous reviendrons au plus vite vers toi pour te donner une réponse. N'hésite pas à nous contacter en jeu ou ici même si tu as des questions.

A bientôt,

Anaelle Smile

EDIT : (Au passage, si tu es belge ça devrait bien se passer, j'ai besoin de compatriotes Very Happy)
Anaelle
Anaelle
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 29
Localisation : Belgique

https://fumblesquare.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Mar 22 Nov - 1:15

Bonsoir Anaelle,

Merci pour ta réponse rapide;
J'ai lu la charte en long et en large et je ne vois pas la phrase cachée.
Ceci dit:
Pour les raids, je confirmerai ma présence au moins 48 h à l'avance.
Je ne viens pas en raid pour loot mais pour tomber du boss, j'ai passé l'âge de pleurnicher pour un loot, ce n'est pas ce que je recherche dans ce jeu.
Je suis de l'époque Vanilla donc je connais les longues soirées à wipe et ces soirées me manquent à vrai dire, wow a bien changé mais cette nouvelle extension me redonne du baume au coeur et de l'envie surtout.
Concernant les absences et au vu de mon travail, je demanderai peut-être le N° de GSM du GM qui est belge comme moi comme ça je pourrai le prévenir.

Concernant les add-ons, j'utilise dmb, recount et mage nuggets.

Je n'utilise pas de macros, je n'en vois pas l'utilité en mage feu.

Concernant l'arme légendaire, je suis à 880 et il me reste 3 points à placer avant d'accéder au dernier trait épique mais ca va aller vite.

J'espère avoir répondu à tes questions et reste dispo au besoin,

Bonne soirée, à bientôt,

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Mar 22 Nov - 1:17

Pour info, je viens de teste mon nouveau stuff sur poteau avec BL mais sans popo et je monte en burst à 411k et je reste après à 250k constant.

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Kzo Mar 22 Nov - 10:49

Cindella a écrit:Vous avez pu remarquer que mon dps était pas au top ce soir mais je viens de faire un bon pas, + de 210 k sans bl en constant. Je suis aussi un des derniers à wipe. un dps mort est un dps non rentable ^^.
T'inquiète pas pour ça, si tu es guildé tu devras passer par l'étape de la formation accélérée d'une semaine pour jouer parfaitement ton personnage. Ça se passe à Paris, dans des locaux luxueux. On te paye le transport et l'hôtel. Cependant, le panier repas est limité à 8.50€, alcool non autorisé.
Si tu foires la formation, pas de souci. Par exemple, nous avons un membre qui n'a pas eu sa certification (coucou Gwen'), mais on ne peut rien lui dire, il est trop adorable pour prendre une fessée.


Cindella a écrit:
J'ai lu la charte en long et en large et je ne vois pas la phrase cachée.
C'est caché dans la partie II., Chapitre 1. Smile


Cindella a écrit:
Concernant les absences et au vu de mon travail, je demanderai peut-être le N° de GSM du GM qui est belge comme moi comme ça je pourrai le prévenir.
Très malin cette excuse pour récupérer le numéro de notre GM et essayer de la pécho. Je suis dans le regret de t'annoncer que son cœur est déjà pris. Si tu tentes quelques choses, tu devras en assumer les conséquences (tu finiras certainement tout nu et ligoté dans une poubelle à Dalaran).


Sinon, l'avantage d'avoir un mage feu c'est qu'on peut se faire des petits barbecues entre deux wipes. J'espère que t'y connais en cuisson, parce que si c'est pour avoir une merguez trop grillée...

Kzo

Messages : 36
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Keridwen Mar 22 Nov - 11:01

Kzo a écrit:Si tu foires la formation, pas de souci. Par exemple, nous avons un membre qui n'a pas eu sa certification (coucou Gwen'), mais on ne peut rien lui dire, il est trop adorable pour prendre une fessée.

Je te zut Kaz. Je te zut, te re-zut, et te re-re-zut !

Ceci dit, force est de constater que tu as raison : je suis un boulet. Du moins... disons que je suis capable du meilleur comme du pire, et... souvent du pire, je le reconnais. Ce qui rend mes spectaculaires prestations absolument remarquables.

PS : c'est quoi cette histoire de phrase cachée ?
Keridwen
Keridwen

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Cindella Mar 22 Nov - 11:46

Ok j'ai vu la phrase : Franklin sait lacer ses chaussures deux par deux.
Mais la bonne phrase est : Franklin sait lacer ses chaussures ET COMPTER 2 par 2 ^^, je connais mes classiques ;-).
Pour la formation accélérée, j'ai des chèques formation en stock, ils vont me servir.
Par contre, pas besoin du N° du GM pour finir tout nu à Dalaran dans une poubelle, je fais ça toutes les semaine, c'est un de mes hobbys en fait ^^

Cindella

Messages : 10
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Cindella Mage feu Empty Re: [Accepté] Candidature Cindella Mage feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum