Présentation des membres de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation des membres de la guilde

Message par Anaelle le Dim 11 Sep - 21:50

Vous trouverez dans ce sujet la présentation des membres présents avant la période de recrutement, notamment leur nom et classe principale jouée ainsi que leur expérience dans le domaine du PvE de World of Warcraft.


Dernière édition par Anaelle le Dim 11 Sep - 22:13, édité 1 fois
avatar
Anaelle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fumblesquare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Revok le Dim 11 Sep - 22:09

Bonjour à tous !

J'ouvre le bal des présentations !

Donc je m'appelle Anthony, 22ans, étudiant en informatique, j'administre la guilde avec Anaelle (et ses fidèles), je joue voleur depuis Burning Crusade, je suis très mordu de cette classe !

Je serais votre raid lead dans cette dure épreuve qu'est la légion ! Je m'engage a vous distribuer des tabourets durant l'explications des strats mais aussi à vous séquestrer avec des cinglés dans un channel à part si vous mourez dans les flammes ! *Rire diabolique*

En dehors de ça, il est à savoir que "Je fais que des 1 aux rands". Wink

A toute en jeu !
avatar
Revok

Messages : 15
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par urialh le Dim 11 Sep - 22:18

Hello !!!!!!!
Je m'appelle Clément, 23 ans, je suis le casse machin de la bande d'anaelle ^^
En jeux je play war depuis Cata et demo depuis mop.
A toute en jeu ou sur le ts Twisted Evil
"Je ne fait que 1 au rand" au cas ou pas de chance aux jeux chance en .... en quoi je sais pas mais pas de bol aux jeux quand même !!
avatar
urialh

Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 23
Localisation : Amiens

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Anaelle le Dim 11 Sep - 22:38

Hellooo.

Pour ma part je m'appelle Manon et j'ai tout juste 22ans, bientôt diplômée en infographie. Je me passionne pour la création de site web et compte travailler dans ce domaine.

Le poste que je préfère occuper est celui de Healer. Je suis passée par la quasi totalité des classes qui offrent cette possibilité, mais c'est sur la moniale du nom d'Anerä que j'ai jeté mon dévolu dans cette extension ! J'ai débuté à BC avec le paladin, puis je suis passée par le prêtre à MoP et de nouveau le paladin à WoD.

Je suis donc l'administrateur tout puissant et le GM de la guilde Fumble Square que je dirige donc principalement avec Revok. Trembleeeez ! Very Happy

Le but du jeu ici est bien évidemment de ne faire "que des 1 aux rands" !

A bientôt en jeu !


Dernière édition par Anaelle le Dim 11 Sep - 23:30, édité 1 fois
avatar
Anaelle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fumblesquare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Divin.

Message par Aestra le Dim 11 Sep - 23:13

Hello !

Afin de continuer la présentation des membres de la guilde je vais vous écrire une brève présentation.
Tout d'abord, je m'appelle "Ludo" et je suis âgé de 23 ans. Je suis actuellement en 2ème année de Droit et il faut l'avouer.. Légion c'est le mal pour les études ! Razz

Dans un second temps, je joue à Wow depuis l'époque de Vanilla et j'ai donc pu entrevoir ce jeu sous tous ces aspects que ce soit a son apogée ou son périgée. J'ai joué Druide Heal et Voleur Combat la majorité du temps, mais je pense peut-être varié durant cette extension. " Wait and See " bounce

Bon, Eh bien... Moi aussi.. Je ne fais que.. "que.. des 1 aux rands" ! Mais bon.. le pire c'est qu'il s'agit réellement de la réalité ! Shocked

Enfin, je pense être le plus normal de tous ces fous Mouhahaha !
A bientôt sur le teamspeak pour les futures recrues ! Enfin... pour les plus audacieux. cheers bounce cheers
avatar
Aestra

Messages : 8
Date d'inscription : 11/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par JuxT le Dim 11 Sep - 23:16



Sinon, sur WoW : Légion.
Bibi l'est chasseur, spé' bestiaux. Rerolls à gogo à venir. Si on m'appelle Platine, c'est normal.
Si tu veux une jolie présentation, ça fera 5k Po, 1k Po pour l'avatar soigné, et le Bescherelle dans ta face, c'est offert. Non, ne me remercie pas.
avatar
JuxT

Messages : 28
Date d'inscription : 28/08/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Lensath le Lun 12 Sep - 20:51

Bien le bonjour/bonsoir malandrin(e) !

L'on me prénomme Damien, 20 ans, dîplomé d'un BAC Système électronique et numérique, je travaille actuellement en tant que soudeur/câbleur.

J'ai débuté World Of Warcraft vers milieu de période BC et n'ai jamais arrêté depuis, je joue principalement voleur mais ayant touché à un peu de tout, j'ai une nette préférence en tant que tank dans le domaine du PVE, ca tombe bien ! DH peut tanker Very Happy

Plaisantin et bon vieux troll à mes temps perdu, on a jugé bon de me ramasser sur le bord de l'autoroute, grossière erreur, moi qui vous le dit ! Surtout que je suis capable de ne faire "que des 1 aux rands" juste pour prolonger un combat épique au lancé de dé, gare à vous !

Je vous dis à tantôt sur le jeu de la joie qu'est WoW !
avatar
Lensath

Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Keridwen le Jeu 29 Sep - 8:55

Bonjour,

oui je sais, je suis en test, et je m'en fous, j'me présente quand même.

David, Dav', Devaïde (prononcez : "deux-vaille-deux" très vite), 43 ans dans quelques semaines.

Actuellement Pilote d'Interventions Entreprises au sein d'une société de Télécommunications (une marque fruitée, et NON, je ne vend rien), vivant en famille avec ma chérie (qui tente chaque soir de saboter mon PC) et nos deux trolls (une de bientôt 14 ans qui joue aussi à WoW depuis... BC, et un de 3 ans qui préfère étudier la torture sur peluches).

Je joue à WoW depuis la fin de la période Vanilla, j'ai eu le temps de finir mon leveling avant la sortie de BC, et si je n'ai pas eu le plaisir de découvrir les raids de cette "belle époque" comme le disent les anciens raideurs (sont chiants ceux là), j'ai pris mon temps et j'ai découvert les zones avec grand plaisir.

J'ai quatre personnages à mon actif : ma démoniste, un War -Déf (que je joue en tant que tel ET en groupe ET en leveling, un pur, un dur), un Hunt (que j'avais monté pour mes délires PvPesques) et un Pala-Heal qui "appartient" à ma fille - et que j'ai honteusement kidnappé pour la jouer à MoP et pendant une grosse partie de WoD.

J'ai adoré jouer avec ces quatre personnages, et c'est ma démoniste qui remporte la palme de ma préférence. J'ai hésité avant la sortie de l'extension quant au choix du personnage que j'allais jouer, mon choix oscillant entre mon Tank et ma démo. C'est finalement elle que j'ai engagé dans l'aventure.

A part ça, j'suis un geek, un vrai, un passionné de nouvelles technologies, de voyages, de vannes pourries et de morts rocambolesques en jeu.

Patriarche d'une colonie de 25 cousins (avec lesquels j'entretiens des relations étroites), si vous ressentez mon côté "protecteur", n'y prêtez pas attention, c'est un trait de caractère qui n'est pas méchant Wink

Voilà !

Au plaisir de vous croiser IG !
avatar
Keridwen

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Jæsus#2368 le Lun 3 Oct - 12:39

Bonjour bonsoir tout le monde et personne !

Alors de mon côté, sage que je suis, j'ai attendu d'être accepté humblement dans cette sympathique communauté de guildeux pour faire ma petite présentation. Wink

Je m'appelle Jean-Charles (Jesus pour les intimes). Je suis âgé de 25 printemps. Infographiste auto-entrepreneur diplômé depuis 2 ans, spécialisé en communication et illustration, j'ai passé 4 années en Belgique pour en arriver là, et celles-ci étaient peut-être les plus belles de ma vie.

Pour plus d'information à ce sujet, je vous enjoins à consulter mon site web : http://www.lacaveajesus.fr/

J'en profite pour proposer mes services : si jamais la guilde cherche un logo, une bannière ou quelque chose du genre pour l'avenir... je suis tout à fait enclin à le faire !



WoW et moi...

Je joue à WoW depuis sa sortie. J'ai cependant fait une pause de presque 7 ans entre la sortie de Woltk et Légion.
Je suis un Tank. J'aime prendre des coup pour les autres. Luc 6:29 : "A celui qui te frappe sur une joue, présente lui donc l'autre".
Principalement PvE, j'essaye quand même d'explorer le plus d'aspect possible du jeu : PvAll, collection, missions, mascottes... Parce que sinon j'ai l'impression de louper quelque chose. Ce serait comme commander un café gourmand pour au final ne boire que le café en laissant la chantilly et les biscuits à côté.
J'ai pas encore essayé le combat de mascotte, mais j’attends d'y être initié par un camarade de jeu. L'appel est lancé, si quelqu'un est intéressé !

Mais j'aime aussi varier les expériences concrètes, j'ai la bougeotte, et n'aime me cantonner à un unique personnage. Pour l'instant je ne joue que mon Moine Maître-Brasseur à haut niveau, mais je compte bien sur le long terme jouer autant ce personnage que mon Druide Gardien... avoir donc en effet 2 Mains (et pas un principal et un secondaire).
Chacun se joue très différemment de l'autre avec des mécaniques, des forces/faiblesses distincts. L'avantage aussi dans cette histoire, c'est que cela ne perturbera pas tellement le reste de mes camarades de jeu selon le personnage que je jouerai... cela reste du cuir, cela reste du tank !
Après j'avoue que si l'on me demande de vraiment me concentrer sur l'un ou l'autre, il va me falloir un gros temps de réflexion hélas ! ^^'




En savoir plus sur moi ? Mouai... ça peut être jouable.

Je suis un bon vivant : j'aime manger, j'aime boire, j'aime rire, j'aime me cultiver... j'aime vivre en gros. Voilà qui me définie le mieux.

Manger ?
Le fromage, la charcuterie, les patates, la crème... si je n'était pas un athéiste convaincu, ce serait là ma religion. Quoi de meilleur qu'un gratin maison avec 2 charcut' différentes, trois fromages de la crème et des patates ? ... Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas.

Boire ?
Une bonne bière (Black Witch, Barbare, Triple Karmeliet, Bush...), c'est ça qui devrait sortir du robinet, non ? Je suis sûr de l'avoir déjà fait en rêve ça... j'ai pleuré en me réveillant. Après d'autre breuvages sont tout aussi louables quoique plus coriace! comme le whisky ou l'hydromèle par exemple.

Rire ?
J'aime l'humour absurde. Je m'en délecte au quotidien. Même si comme tout à chacun j'ai mes références que je me plait à évoquer (les 2 minutes du peuple, Coluche, les Nuls, Reflet d'Acide, etc).

Me Cultiver ?
La culture, avec la cruauté, est ce qui nous différencie de l'animal. N'étant pas des plus cruel, j'ai peur de sombrer dans la sauvagerie. Me cultiver est donc le meilleure moyen pour moi de ne pas sombrer dans la folie sauvage.
Une exposition, un film, une pièce de théâtre, un livre, un documentaire, des reportages... Youtube, Arte, Charlie Hebdo, National Géographique, ArtExpress, Wikipédia... Rien n'est à jeter. Je prends tout comme cela vient avec le plus d'objectivité et d'ouverture possible. (Parce que oui, même savoir que les truites peuvent avoir des orgasmes de plus d'une demi heure, c'est de la culture!!)
Je ne prétend pas être des plus cultivé, hein! Je prétend faire de mon mieux pour l'être le plus possible héhé... après de là à y arriver...

Vivre ?!
Au delà de tout cela, le jeu est peut-être mon plus grand vice. Des jeux de société aux jeux-vidéo en passant par les casse-têtes et les JdR papier, je n'ai de cesse de m'y plonger.
En ce qui concerne les jeux-vidéo, mis à part les MMOs (Guild Wars 1 & 2, WoW, Wakfu), je suis surtout orienté vers les Jeux-de-Rôle à l'occidental (Pillars of Eternity, The Elders Scrolls, Dragon age, The Witcher, Mass Effect, Starpoint Gemini 2). J'ai toute fois aussi un interêt certains pour les jeux SandBox-Survie (Minecraft, The Long Dark, The forest...), les Hack'n Slash (Warframe, Torchlight II, Diablo II, Path of Exil) et même quelque 4X (Impérium Galactica II, Endless Space...)

Il m'arrive quand même de faire du sport hein! je me suis essayé a beaucoup ! 12 ans d'escrime, 2 ans d'escalade, 1 an de tir à l'arc, et je fais encore actuellement énormément de vélo.




J'ai tout dit, et j'ai écrit tout ça sur mon lieu de travail, parce que je m'y fait chier comme un rat mort en décomposition avancée sous canicule. Bon ensuite, si vous voulez mon numéro de sécurité social, je l'ai pas sous la main désolé, mais tout ça, c'est déjà pas mal hein! (comment je pollue le forum avec ce pavet !!! xD)

Le travail c'est la santé. Ne rien faire, c'est la préserver.
avatar
Jæsus#2368

Messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Kzo le Lun 3 Oct - 16:25

Salut Jesus (je me permets de t'appeler comme ça, on est dans la même guilde alors on est intime... elephant ),

J'ai bien aimé ta présentation détaillée, alors j'avais envie de te répondre pour te le dire.

Attention tout de même car sur ton site il y a marqué que tu as 23 ans. A moins que tu sois un footballeur camerounais qui souhaite jouer en europe, je ne vois pas pourquoi tu tricherais sur ton âge. J'ai voulu te prévenir en t'envoyant un message sur ton mobile, mais je me suis dit que j'allais conserver ton numéro pour te faire une blague la nuit.

Au niveau du sport, je vois que tu es quelqu'un d'assez sportif et très porté sur le cul. En effet, tu aimes les pédales (de vélo), les fines lames (d'escrime), mais également tirer dans différentes cibles (avec ton arc) pour les faire grimper au rideau (ton expérience dans l'escalade doit beaucoup aider). Coquin.

Enfin, sache que je trouve toujours que tu as la même voix que le gars qui fait parler les chats. Je te soupçonne toujours d'être celui qui fait ces vidéos. Je poursuis mes investigations et je reviendrais vers toi lorsque j'aurais plus de preuves. En attendant, je te demande de ne pas quitter le serveur, ni de passer dans l'alliance pour fuir. Nous te retrouverons.

Quoi qu'il en soit, je suis heureux d'être dans ta guilde. Tu as l'air d'être quelqu'un de très cool !!!

Kzo

Messages : 38
Date d'inscription : 12/09/2016
Age : 31
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation des membres de la guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum