[Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Message par Keridwen le Mer 28 Sep - 18:17

C'est par ici que ça se passe ? Bon, ok. Et arrêtez de me dévisager comme ça, je ne vous aime pas, ce qui vous autorise d'emblée à me haïr. On m'a forcée à rejoindre un groupe de traîtr... d'aventuriers pour défaire Gul'Dan, et croyez bien que cela ne m'enchante pas de devoir barrer la route à notre mentor à tous.

Bref.




(Je viens de discuter avec votre GM et un de vos officiers qui ont fini de me convaincre que 1/ vous étiez tout à fait ce que je recherchais et 2/ que je pouvais potentiellement apporter mon petit grain de folie chez vous ^^)



Prénom (facultatif) : David, Dav', Devaïde (vous choisissez celui que vous voulez, j'suis ouvert)

Âge (Précisez au minimum si vous êtes majeur) : Bientôt 43 ans de played.

Disponibilité en général (facultatif) : 2 soirs (raids) + 1 à 2 soirs (milieu/fin de soirée) pour vieux raids, donjons, roleplay...

Disponibilité pour les soirs de raid : 2 soirs

Suite à la lecture de la charte de guilde, inscrivez la phrase demandé : Si, il est POSSIBLE de faire 100 au /rand. Namého !

Commentaires (facultatif) : La petite Gwendydd est née dans un petit hameau non loin de Lune d'Argent. Son enfance fut paisible et bercée d'amour. Son passe temps préféré, la torture sur animaux de compagnie, avait la fâcheuse tendance à provoquer l'ire de ses parents, mais elle n'en avait cure. Elle haïssait ces sales bêtes, en particulier les chats, qu'elle prenait plaisir à voir souffrir de longues journées.

Lorsque le Fléau vint frapper aux portes de la grande cité, elle fut séduite par la majesté du prince Arthas. Voyant en lui une sorte de renouveau, elle souhaita rallier sa cause, malgré son jeune âge et une acné prononcée. Profitant du sommeil de ses parents, elle tenta de les égorger afin de les offrir en sacrifice à ce noble sauveur des temps nouveaux, ce capitaine Flam Azerothien dont elle avait tant rêvé.

Evidemment encore trop peu sûre d'elle, elle fut rapidement maîtrisée par ses parents, qui après avoir quitté leur hameau, piétiné par une horde de goules anorexiques, l'emmenèrent non pas pour la sauver elle, mais pour sauver le peu de charité chrétienno-wowesque qui pouvait demeurer en elle.

Mais personne n'en voulut. Et mis à part le bourgmestre d'Haustrivage qui leur proposa de la pendre haut et court, il n'y eut que l'académie des Démonistes qui l'accepta. Fort heureux de pouvoir s'en débarrasser et de partir vivre loin, mais alors très loin d'une progéniture pareille, il la laissèrent là, en caressant le secret espoir qu'un jour elle recouvre la raison.

Je vous raconterais la suite une prochaine fois, ce n'est pas que je n'ai pas d'inspiration mais j'ai un dîner à préparer pour mes deux horribles gosses (ma fille est ma source d'inspiration, je ferme la porte de ma chambre chaque soir, et j'ai peur).

Voilà, ça vous va comme commentaires ? Hein ? Quoi ? C'est pas ça qu'il fallait écrire ? Hmmm. M'en fiche.

IG

Nom du personnage : Gwendydd

Classe : Démoniste

Temps de jeu (/played) : j'ai dépassé les 500 jours. Faîtes pas les gros yeux, il y a bien pire que moi.

Spécialisation : Destruction

Explication brève de votre spécialisation (Cycle, CD, sorts principaux) : Brûle ! Tiens prends ça ! Et encore ça ! Et tiens prends toi un garde funeste dans la tronche ! Allez, bouffe moi une Chaos-Bolt dans les gencives !

Métiers et niveau : Couture 765 et Enchantement 740 (ça n'avance pas assez vite)

Parcours en PvE HL :
- fin vanilla : aucun raid
- BC : on leur a tous pété la gueule, même à Illidan, hélas (j'l'aime bien)
- Wotlk : Arthas en HM
- Cata : *en pause*
- MoP : Garrosh en HM pré-patch (ça c'est pour mon côté j'me la pète grave, en vrai j'ai rien fait, j'suis mort tout le temps ce sont les autres qui ont fait le boulot - et je jouais Pala-heal à cette époque, le perso de ma fille)
- WoD : clean HM, 2 boss en MM (j'ai vu le carrelage de la Citadelle de TRES près tout le temps - joué en Pala-heal puis j'ai repris ma démo)

Addons utilisés (Si vous avez modifié votre interface joindre un screen ou au minimum expliquer ce que vous apporte ces changements) : Big Wigs pour dire que je vais "tenter" de pas slacker. Weak Auras 2 histoire de, faut pas déconner non plus ^^

Raccourcis utilisés (Citez quelques exemples deux de ces derniers) : Je joue au clavier, j'ai plein de raccourcis qui mènent je sais pas où, au bout d'un moment j'appuie partout c'est rigolo y'a des sorts inconnus qui partent !

Pourquoi souhaitez-vous intégrer nos rangs ? Pour m'amuser, et le faire en bonne compagnie, et le plus longtemps possible ! Et pour être sérieux 10 secondes, parce que je pense que vous correspondez à ce que je recherche.

Comment nous avez-vous connus ? Sur le forum Bli². Une perle ce post (bouuuuuh lèche bottes !)

Lien armurerie : Gwen

Voilà, au plaisir d'arpenter les îles Brisées et les autres contrées de ce jeu avec vous Twisted Evil

Dav', ljd Gwen'

(NB : Keridwen comme pseudo sur le fofo, tout simplement parce que j'ai migré ma démo de la Confrérie du Thorium et que son prénom, que je n'ai pu récupérer, me tient à coeur.
avatar
Keridwen

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Message par Anaelle le Jeu 29 Sep - 0:06

Guildé pour une phase de test.

Bienvenue chez nous !
avatar
Anaelle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fumblesquare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Message par Keridwen le Jeu 29 Sep - 8:20

Petit retour post-raid : j'ai beaucoup apprécié l'ambiance de raid générale, quelques petites vannes timides pour le moment et elles furent néanmoins les bienvenues Very Happy

Sans lèche-bottage aucun, j'ai aussi apprécié la qualité du raid lead, des explications simples et claires (pas d'explications qui durent 3 plombes, en général je décroche au bout de 3 minutes), et des directives fluides et bien lancées tout au long des events. Je ne parle pour le moment que de la partie raid de la guilde, vu que c'est ma première expérience avec vous ^^

J'ai eu un peu peur lorsque vous avez émis l'idée d'aller taquiner Nyny en HM, compte tenu de mon expérience de la semaine précédente, et je dois avouer que vous m'avez réconcilié avec l'envie de raider Embarassed

Je peux imaginer le potentiel "Fumblesque" de la guilde, et je n'ai aucun doute quant au fait que de belles soirées pleines de fous rires nous attendent, que ce soit dans un mois ou plus, peu importe.

Sur un autre plan, je vous remercie (si, si) de m'avoir laissé venir malgré le fait que je sois en plein "chantier" interface, donc incapable de fournir un boulot conséquent. Lundi prochain j'espère bien être en forme Twisted Evil

Et je garde le meilleur pour la fin, j'ai surtout hâte de pouvoir vous accompagner sur des donjons, des vieux raids, de pouvoir lâcher une pique ou deux sur le TS, et, en fin de compte, de m'éclater avec vous !

Voilou, encore merci et je vous dis à très vite IG pour de belles aventures Wink
avatar
Keridwen

Messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Message par Anaelle le Jeu 13 Oct - 0:07

Phase de test terminée, bienvenue pour de vrai ! Very Happy
avatar
Anaelle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 14/08/2016
Age : 22
Localisation : Belgique

Voir le profil de l'utilisateur http://fumblesquare.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Accepté] Gwen', et elle vous déteste déjà.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum